Aucune structure n'est à l'abri d’une crise. En période de tension, chaque décision doit être prise rapidement et en toute sécurité. Localiser immédiatement un problème, le structurer, l'évaluer et y trouver une solution qu'il est possible de mettre en pratique font partie des missions principales de la gestion de crise.
L’expérience nous a enseigné que dans de nombreux cas, les situations critiques de l'entreprise requièrent précisément la compétence et l'expérience de managers fiables, trés disponibles, rôdés aux difficultés d'une crise. Au cours de ces dernières années, grâce à notre expérience dans les différents domaines de la gestion de crise, nous avons su gèrer de nombreuses difficultés majeures.
Aperçu de la prestation
GESTION DE CRISE NIVEAU 1
Il s'agit d'un cas grave, nécessitant une intervention urgente:
Contactez SOS Management pour un accompagnement sans délai.
GESTION DE CRISE NIVEAU 2
Les conditions de l'évènement permettent une analyse en amont et la mise en oeuvre d'un plan d'action permettant d'anticiper les conséquences.